Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xeael

Aller en bas 
+4
vicky
neptioune
rose fragile la blonde
xeael.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:02

Bonjour je me presente Xeael , un xel 151 donc full sagesse/terre pour le moment (je tournei environ a 500-600 de sagesse, 350 de force et 1600 pdv)
Je désir donc rentrer dans votre guilde pour voir du monde, en effet j'ai aussi un cra 180 (ds kellog's ) qui sera dispo pour quelque sorti que se soit. J'ai deja fait pas mal de guilde et je cherche une bonne ambiance et de belle sorti
Irl je m'appel Nicolas et j'ai 16 ans , je joue depuis 1ans 1/2 à dofus ( sur helsephine) et je me co environ 3-4 H par soir et no life quelque week-end.

Voila j'espere que ma candid vous a plus et j'espere beaucoup rentrer dans cette guile :p
Revenir en haut Aller en bas
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:48

contre
candidature non recevable

merci de lire
[Reglement] A lire avant de postuler.
et ce qu'il en suit
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:54

Mise en page : Horrible

Personne n'as envie de lire sa ...
présentation très flou , les motivations sont flou et peu convaincante . Règlement non lu aussi .Merci...

Je dit donc un :CONTRE


Lire le règlement est une marque de respect pour la guilde , si une nouvelle candidature arrive de toi je serais toujours contre ! Very Happy
Edit :mis a part bonne candidature , J'attand quelque chose d'exeptionnelle Smile


Dernière édition par neptioune le Sam 3 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:26

XD sorry je me met au boulot et je vous renvoi un truc "corret"
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: hum   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:04

en attendan ton new post jem e dit pk y'a ke ds xel mdr?
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:11

Donc j’y retourne Smile :

Ig je m’appel Xeael , un xelor de niveau 151, irl c’est Nicolas 16 ans pirat

Mon xel est full sagesse je tourne environ a 500-600 de sagesse et 300-400 de force, ce n’est pas énorme mai c’est plus un xelor légumisateur pour les donjons qu’un pvp Arrow . J’ai environ 1500 pdv 100 d’agi, 10 pa 4 pm + 30 dommage et quelques Resistances et 4 créatures invocables ( assé important pour envoyé 4 aiguilles :O , et oui un vrai xelor ^^ )

Donc les sort que j’ai boost lv 6 son t Ralentissement, aiguille , maitrise des dagues , liberation et dévouement. Les sorts lv 5 sont contre, protection aveuglante, momification, frape de xelor et cadran. Après j’ai boost téléportation lv 4, démotivation lv 3 .

Ma pano ensuite ; j’ai plusieur choix pour certaine «place » entre ma pano xp et ma pano combat ça donne donc : solomonk (60 force 230 vitalité 4 cc) ou dora bora ( 80 force 52 sagesse ) , cape fulgurante ( 1pa (bien sur ..) 39 sagesse) , anneau dragon cochon ( 35 force 31 agi 23 sagesse 77 vitalité) plus gelano (1pa et 1 créature invocable )ou anodindo (27 sagesse) , amulette du renouveau ( 52 force 34 sagesse 70 vitalité le pa et le po ) ceinture corbaquiale ( 62 force 34 sagesse 250 initiatives ) botte meulou (60 force 23 sagesse , le pm et 2 créatures invocables ) et les dague de bouwin (50 force 200 vitalité 8 de dommages ) ou le marto des failstos (80 force 23 sagesse et -4 a la porté …) et pour finir une dragodinde pourpre lv 100 ou une dragoune rose 50 sagesse. Je n’ai pas full meulou à cause des kamas … Sad

j’ai quelque métier mais je ne m’en sert pas beaucoup , j’ai mineur, boulangé, alchimiste niveau 100 bijoutier 79 ( fm 89) et tailleur 50 ( pas le courage lol )

Je désir entré dans cette guilde car j’en est entendu parlé en bien et je cherche a connaitre du monde, j’ai fait pas mal de guilde et je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de bonne sorti , il faut savoir que j’ai un cra 180 feu/terre dispo pour sorti ou drop qui est dans kellog’s Razz
Je me connecte assé souvent la semaine et le week-end je serais donc disponible souvent pour aider. bounce

Les personnes qui ont mon compte sont mes deux sœur (ecatte 165 et osa 145) , je ne donne jamais mon compte en jeux même a des supers potes et ça va pas commencé ^^

Voial j'espère que ça va .... et j'espère a bientot Very Happy

PS:Par cette candidature, j'accepte de mon plein gré le règlement Ankama-Game et celui de la guilde Imortality; je sais que Rose-Fragile est vraiment Fragile ses nerfs aussi, donc je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Pour quoi pas !   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:29

Pour Very Happy
Maiis ta quel age t'abite "vers" ou et tout? t'habite plutot en ville ou la la campagne
t'ecoute du son et tt,??
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:34

j'ai 16 ans j'habite en region parisienne la semaine et je vais a la campagne certain week-end. Je suis pas trop musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:34

toujours pas lu le règlement ?
Réglement

mais sinon c'est beaucoup mieux la présentation et fiche complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:39

Ba si j'ai lu le réglement je vois pas le problème .. Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

Ah voila qui ai mieu Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

J'étais pas allé jusqu"au bout....

PS:Par cette candidature, j'accepte de mon plein gré le règlement Ankama-Game et celui de la guilde Imortality; je sais que Rose-Fragile est vraiment Fragile ses nerfs aussi, donc je ferai attention.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:13

Mdrr Quel departement?
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:35

Le 92 :O
Revenir en haut Aller en bas
Neaaanh
Admin
Admin
Neaaanh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : L.Y ! L.Y !

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:35

Yép ,

Go mp pour sa x') ^^

Et pour la candid' Beuuuh POUR
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:38

CONTRE J AIME PAS LES GENS QUI FONT DE GUILD EN GUILD SE QUI VEUT DIRE PAS INSTABLE POUR NOTRE GUILD ET J EN VEUT PAS A LA PROCHAINE +++
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:57

psyko a écrit:
CONTRE J AIME PAS LES GENS QUI FONT DE GUILD EN GUILD SE QUI VEUT DIRE PAS INSTABLE POUR NOTRE GUILD ET J EN VEUT PAS A LA PROCHAINE +++

Pour repondre a psyko j'ai un cra dans kellog's depuis 100 lv .... et mon xel etait dans la brigade fantome depuis son lv 125 (sa premiere guilde ), guilde qui vient de s'enteindre (le meneur se co plus et tout le monde est parti ...)

Sinon j'ai deux autre perso hl (osa et sacri) qui son respectivement dans deux guilde hl , et c'est aussi leurs première guilde.

Je prefère avoir 4 persos dans 4 guildes differentes pour voir plus de monde mais je suis très fidèle a mes guilde si l'ambiance y est !
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:59

perso j aime pas les intra guild si tu ma compris donc NON
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:08

Mdr mais quel violence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

Mdr Psycho te prend pr un espion mouahah
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:12

non nep pas du tous mais on invite des gens il se bare sans rien dire d autre reviene et d autre parte donc voila maintenat les personne qui font plusieur guild sont instable pas besoin de personne comme sa et de + le sintra guild sont interdi dans la guild depuis le debut qu on a cree cette guild c etais mort pour toute personne.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:30

Bon pour ma par ces un grand CONTREEEEE tu a cru que notre guild etai une guild de secours ou koi mec stop les plane la donc ces soi tu vien avec tout tes persoo ou soi tu trouvera une guild ou tu poura les prendre pour des plow sa osef ces ta vie mais en tou cas imortality et pas la pour les mule des gents . maintenan lock de la candidatur



ps: princesse-nini la meneuse de la guild imortality
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:35

Contrairement a se que dise certaine personne de la guilde et il fo lire a par son cra qui est réelment a lui les 2 autres compte sont a ses 2 soeur.

Mais évidamment le faite que tu veux metre un compte dans chaque bonne guilde du serveur et pour moi un peu chelou dans le sens ou probablement tirer un certain profi niveaux gemmes en arène sorti dj ou même de l' aide pour ton otre compte qui n' est ne sera pas dans notre guilde si ton xelor entre se qui ne sera pas le cas.

Contre même si la candidature est irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
xeael.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Region parisienne

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:39

Bye , ma soeur m'avai di que la guilde avai pas un super bon fon , je voulai voir g vu ..

Bonne continuation , bon jeux et merci de m'avoir laissé une chance (pas longtemps xD)
:p
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

oh mais les gens sont tros des cas soss mais serieux ta soeur je la osef mdr je sais meme pas pk tu vient encore repondre des truc a la con au lieu de ferme ta bouche serieux kiker son ip il parle pour rien celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xeael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeael   Candidature Xeael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xeael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Imortality :: Bureaux des candidatures-
Sauter vers: