Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Oo-evils !!

Aller en bas 
+6
vicky
kidos
princesse-nini
psyko
rose fragile la blonde
Neaaanh
10 participants
AuteurMessage
Neaaanh
Admin
Admin
Neaaanh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : L.Y ! L.Y !

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:16

Je fais cette candidature a sa place car il ne s'y connait pas du tout en fofo' ( il arrive même pas a s'inscrire x') ) mais, je suis en collaboration avec lui pour cette candid' .

IRL :

Je m'apelle Sammy
J'ai 17 ans
J'habite du coté de l'Ardeche
je pratique la boxe Anglaise

IG :

Je suis un cra' eau, qui va restats' terre très prochainement ( d'ici demain ou dans la semaine quoi ) plutôt orienter vers le CC,
Je suis également en restuff ', mais je me refais vite.
Niveau stats' : je suis parcho' 101 sagesse et 80 agi .
J'avais également un sacri ( que j'ai toujours ) qui s'apelle Cx-bat
Je joue souvent avec Rose-fragile, Nehan, Princesse-nini, Cr-phantom...

Et pis' voila quoi x')


A bientôt dans la guilde j'espère


santa
Revenir en haut Aller en bas
Neaaanh
Admin
Admin
Neaaanh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : L.Y ! L.Y !

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:17

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR que sammy nous rejoignent Smile ;p geek
Revenir en haut Aller en bas
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:42

par ailleur Cx-bat est dans ma guilde" la fragile rose " pour nos mules et tous joueur courageux
je peut vous certifier que ce gar est dévoué, sérieux, fidèle et généreux mef a celui qui abuse de lui

même si néné a oublier la phrase magique pour que la candidature soit recevable je la rajoute pour lui car il approuve bien nos règles aussi et le parraine tout comme néné

moi je dit GROS POUR

PS:Par cette candidature, j'accepte de mon plein gré le règlement Ankama-Game et celui de la guilde Imortality; je sais que Rose-Fragile est vraiment Fragile ses nerfs aussi, donc je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:18

CONTREEEEEEEEEEE


ps: QUAND ON FAIT UNE CANDIDATURE FAUT LIRE LE REGLEMETN ET SA S APLIQUE A TOUS LE MONDE QU IL XP AVEC CHER PAS QUI CONAIS LUI OU LUI VEUT PAS SAVOIRE DONC CONTRE.

et puis je pence a 17 ans pas savoire s inscrire fofo faut pas exagere donc soit il la fait lui soit rien mais je veut pas de membre qui la fasse a sa place voila.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:05

pour ma par ces POUR ces un super amie et qui et toujour motiver a tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
kidos

kidos


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:26

je dirais que je suis POUR mais un truck on ne sais pas ton lvl !!! mais bon je suis quand meme pour je te connais pas mais se qui te connaisse on une bonne opinion de tois !!! donc je les suis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:21

Wesh biien ! Heuu j'aurai bien dit pouur
Mais je trouve il manque bbeaucoup trop d'infoo qui figure ds le reglement pr adheré
Gens projet de stuff Nivoo Ectt
Donc moi pour l'instann c'est neutre à tendance contre A+





PS:j'ecrit biien mdr !


Dernière édition par vicky le Mer 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: re   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

Alors moi ce sera un contre , même si beaucoup de monde le conais , un éffort dans la candidature est exigé pour tous membre voulant faire partie de notres guilde , et je crois qu'il il ya pa écrit sauf exception dans les règles Wink si la candidature est revue je reverait mon vote drunken
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

Moi je met un POUR,deja,tres motive sa se sent.Personne sympathique voyant sa candidature je dit POUR.Cordialement,Cannon-erne.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

on a fait un reglement si c est pas pour le respecter faut go l efacer maintenant car si on invite des gens a tous va comme sa gratuitement sans lire le reglement moi j invite tous lv et sans fofo donc decider vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: re   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:16

+1 pour psyko Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

d'un autre coté psyco a raison; donc néné améliore moi ça ,ce que tu a écrit pour notre cx c'est vraiment maigrelet avant que l'on puisse validé

malgré mon gros pour, sans bonne candidature, pour ceux qui le connaisse pas, il ne pourra entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:01

la candidature pour ma par sai contre on a refuser des personnes qui avait fait de meilleur candidature que sa
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:07

et de toute fason comme a di spyko le règlement et meme par respecter alors deja par a par a lui sai un manque de respect meme si sai un amis pour vous moi je le connait pas donc une candidature corect j' ai chercher son level je les meme pas vu alors qu' il la post lui meme, ma ptite soeur de 9 ans sai s' inscrire sur des forum lui nn ya un prob
Revenir en haut Aller en bas
kidos

kidos


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

ah c'est vrai que je suis d'acor avec psyko donc je me remet a mon vote je mais neutre pour le moment mais fait un peux mieu !!!



dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:06

Tu n'as pas mis ton niveau, je change mon vote en neutre parce que sa sent le poisson d'avril lol! .Cordialement,Cannon-erne.
Revenir en haut Aller en bas
Neaaanh
Admin
Admin
Neaaanh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : L.Y ! L.Y !

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

Il est lvl 158 !
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

Sa c'est pas a toi de le dire nehan c'est au a celui qui veut etre recruter qui le met dans la candidature donc je reste sur mon neutre a voir avec les autres membres.Cordialement,Cannon-erne.
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:08

la personne concernée n' a toujours pas fait acte de présence sur sa candidature, personnellement une personne comme sa n' a rien a faire ici

je reste sur mon contre aprésent même si soudainement il vien a enfin se présenter lui même
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:48

Bon Je ne suis pas contre , je ne suis pas pour , je ne suis pas neutre
je dit tout simplement : A REFAIRE




Il faut lire les règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-evils !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-evils !!   Candidature Oo-evils !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-evils !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Imortality :: Bureaux des candidatures-
Sauter vers: