Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit broblem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

petit broblem Empty
MessageSujet: petit broblem   petit broblem Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:31

voila moi je trouve que les multi compte sa me soul :::: pourquoi tout simplement que en guilde nous sommes une 50 taine. sur une pierre capture 1 pren 3 perso l'autre pren 2 perso et l'autre 3 perso sa fait 8 mais que 3 membre de la guilde a partisipé donc le reste de la guilde n'a pas partisipé je suis dacord de proposé des chose mai pour toute la guilde pas pour tout mes perso. sa sava pas ces un prend 1 perso et si ya besoin on pe prendre un 2 iémé perso si ya pa besoin go prendre des personne de la guilde voila se que j'ai a dire apré cela qui son pas dacord avec moi osef







ex; j'ai 2 pierre de capture a faire en aréne je prend QUE MON SADI
2iéme capture je fais partisipé mon cra donc j'enléve mon sadi et a la place je mes mon cra; resultat j'ai fais pex les menbre de ma guilde et mai 2 perso

ps; je parle pas que pour mois
Revenir en haut Aller en bas
https://imortality.forum-actif.eu
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

petit broblem Empty
MessageSujet: Re: petit broblem   petit broblem Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

Toi jerem le grand bras droit de la guild j ai juste un truc a dire gt onizuka repond de tes question celui qui va en dj ne participe pas au capture vu la mentaliter comme sa tu devrai meme pas poser ses genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

petit broblem Empty
MessageSujet: Re: petit broblem   petit broblem Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:11

Je voi pas pk de ton coter tu ferai pas des groupe pour les amener xp ou drop ou dj faut que tu sache qu on a pas touse 4 ordi chez soi donc les multi compte meme pas tu y pense pren tes responsabiliter en temps que bras droit voila tout =) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit broblem Empty
MessageSujet: Re: petit broblem   petit broblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit broblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le comptoir-
Sauter vers: