Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Black-up recrutement

Aller en bas 
+7
Cafe-tapir
princesse-nini
raziel-amine
Le-ninjas
Admin
vicky
Black-up
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:32

Bonjour , Je suis une petite xelorette de cercle 155 axé eau/agi/sagesse . J'aime tous-d'abord le Pvm mais j'ai beaucoup joué le pvp mais il y a assez longtemp vers mes début Grade 7/8 ^^'... Du coté de mon personnage j'ai réussi a parchoté 101 en agilité , 51 en chance ainsi que 101 en sagesse ceux qui ma prit un temp fou !
Et tien si on allais voir mon stuff? -je dispose donc d'un casque bwork en bronze que je trouve plus sex que le doro personelement , ainsi qu'une cape roissingue , un anneau dragon cochon et ancestrale ensuite une ceinture meulante que jadore (300vie 10dom 50sag 400ini ) , des bottes ancestral et une amulette minotoror , jai amulette tot en inventaire mais lvl 158 . En familier je possede mon tifoux super sexy ^^ .
Ah oui j'allais oublié mon marteau est la masse corailleur masgistral super bien pour mon mode de jeu eau/agi/sag.
Bref , mon parcours guildaire si je peux le dire ainsi est tres cour 2/3 guildes ou je suis entré et que j'aimais pa aucune ambiance , du Thl qui parle pa enfin comme beaucoup de guilde sur ce serveur malheuresement ( j'ai migrée du serveur sumens ou je trouve l'ambiance guildaire reignais un peu plus ^^.) Justement si je post ici c'est que je pense que la votre est différentes. Au passage apres 2/3 guilde sans importance je suis resté un moment dans Zenita ou j'ai rencontré beaucoup de personnes sympatique , puis depuis mon départ ils retourne leurs vestes et ils sont plus si sympa que sa avec moi .. ^^

Et oui pour finir qui suis-je?
Bah je m'apelle Ronan , et j'habite dans les côtes-d'armor (22) Suspect , j'ai 17ans et je suis en 2nd actuelement. Je ne pratique pa de sport en générale mais j'aime un peu tous. Je pratique le billard 8pool (ou anglais) depuis plus de 8ans maintenant ! ^^ J'aime surfé sur le web comme un peu tous le monde santa ...

Voila , je crois que j'ai rien oublié? et bah si Smile mes métiers qui sont forgeur de dague lvl 35 et pêcheur lvl 10 , j'ai pa encore prit le temp de m'y mettre réelement même si c'est une source a kamas ^^.

Donc je finit sur cela j'espere être parmis vous bientôt si possible et en vous souhait une bonne continuation et une bonne journé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:48

OH Encoore un xel x)
Breff Moii Jdi pour car ton stuff a l'air pa mal du tout^^ apres ta deja monté haut grade ce que j'apreci a fond^^

Et jcroi que t'aime pas nn plus les metiier Alors pour :p
PS:ta redoublé une classe?
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:02

J'ai redoublé ma 2ND Isi l'anné derniere , cette année se passe mieux 12 au 1er trimestre et de même au 2eme =p ( je suis en IGC cette année , pour une 1ere Stg)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: lu tlm   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://imortality.forum-actif.eu
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:32

Contre j' ai eu un probleme avec ma mule cette personne ma créer du tord a bloque, cette personne n' est pas a intégrer dans notre guilde et le meneur suivera se sera contre bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raziel-amine

raziel-amine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:36

Bon moi je suis pour deja je conné pas mal black x) et pk po venir parmis nou biensur je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:39

Re , je comprend pa trop je t'es pa insulté ninja :s explique moi
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Bon pour ma par tres bonne candidatur mais le probleme ; ces que tu a un probleme avec ninja ces une personne qui es vraimen intregrer en guild donc regler vos diferan et apres on prendra une decition final bounce pour le moment sa sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-tapir

Cafe-tapir


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:02

j'attend reponse de ninja pour donner ma decision ..
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:37

Lol j'esperevous allé pas le bloqué pour un seul probleme
Breff Moi aussi jvai en stg normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:40

lol ok moi j'aime Igc perso on verra l'année prochaine comment c'est la Stg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:46

si je di Us-eyeshield tu te rapelera surment les rageux qui dise o ta dla chate ect... je veu meme pas chercher excuse ou autre pour la simple et bonne raison que j' ai deja essayer de faire un peu amis amis donc moi contre sa venu en guilde il vien je part a vous de voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:59

j' ajoute que je suis revenu parce que je vou aprécier tous et je fait beaucoup de chose depuis mon retour, j' ai jamais été chercher l' embrouille a personne mais quand on mon spam chateux mouleux ect... assume et stop de dire a bon je t' ai jamais insulter ninjas et apres si il entre malgrer sa en guilde, j' ai pas besion de rapeler le chapitre avec fee-tictac et moi qui a bien pouri l' ambiance guilde avant que nini et pris une désicion.


Merci a tous d' avoir lu et décidez comme bon vous semble le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:04

Ninja , ton nom me fait rappelé un iop feu si c'est le cas je t'es dit chanceux en agro pour un Ec de ma part alors que j'allais gagné , bon je me suis emporté silent ...
je te présente me sincère excuse si sa ta choqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:08

j'ajoute un pour donc l'affaire est close xD.Cordialement Cannon-erne.
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:12

Sa veut dire que je suis recruté?
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-tapir

Cafe-tapir


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

Ce sera un pour pour oi aussi si c'est une simple histoire daggro tout le monde sinsulte surtout si on a la haine après un ec
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

Bonsoir , Après avoir discuté avec le-ninjas , je tien a encore lui faire mes excuses comme je lui est mal parlé a l'époque ou mon grade étais a son sommet et ou les défaites l'emportais sur la raison pale ... comme quoi un Ec peut faire sortir pa mal de bêtise ! j'espère être parmi vous un jour . Bonne soiré avec mes sincère excuse pour Le-ninjas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

un ec?

a chaque fois me rester mini 800PDV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:31

vai réfléchir un peu je donnerai ma reponse définitive demain
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:22

je passe mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:49

Je close ce recrutement bienvenu mp princesse-nini pour ton invitation. Cordialement Cannon-erne.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:12

deja ily tu clos pas a la zeube comme sa quand on a pas tous repondu au sujet a moin si le sujet etais de la merde mais c est pas le cas donc pour repondre au sujet de black tes excuse tu les fait en mp a ninja la c est candidature et pas un endroit a excuse moi perso vaut embrouille c est pas mon probleme maintenant tu peut clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: re   Black-up recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:12

psyko , je lui est les faites sur le jeu , il en voulait sur le forum a ceux qu'il ma dit =/
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:05

je sais sa tk mais les excuse sont du a ninja pas a nous ^^ nous on est juste la pour dire pour ou contre stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-up recrutement Empty
MessageSujet: Re: Black-up recrutement   Black-up recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-up recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Imortality :: Bureaux des candidatures-
Sauter vers: