Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voila je vou montre se jai un banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

Spoiler:

voila je vou montre se que jai un banque si kel quin need des chose que jai mp moi xd


Editer par jhyn
Ps : se screen provient d'un serveur privé il n'as pas sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://imortality.forum-actif.eu
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:38

Perso on sen tape les .... on est sur un serveur ankama non teste donc les truc avec des millions ou cher pas koi rien a foutre deja de une ce st un fofo serveur dofus normal et non priver donc tes screen on osef a sec voila stop flood des truc a la con et revien prendre ton rang bras droit au lieu de joue le kikoulol sur ton serv de merde si tu veut plus assumer ton role dit le moi je te change de rang +++
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:46

sai clair bounce
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:08

Perso je demanderai a MR sadil de bien vouloir supr ses message de dofus bizar avec truc a la con sa pouri le fofo merci.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:14

Toi tu menmerde jerem xd fason hier je tes parler est jespere que tu a compris serieux car oubli pas un turc la ces que tu a un rang tres important dans la guild donc bouge toi le cul vieu poilu ou je te vole allison ! .
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:37

Mdrr
Sadile boss donne moi un lien pour acceder a se serveur stp thx d'avance :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:18

Jerem enleve moi vite tout ta merde la car on en a deja parler et la tu insite les menbre de la guild a aler la bas donc tu me fera le plaisir de me virer ton poste de priver merci bounce











cordialement princesse-nini qui te la mie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je vou montre se jai un banque Empty
MessageSujet: Re: voila je vou montre se jai un banque   voila je vou montre se jai un banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je vou montre se jai un banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila la vrai tete de koikoi
» voila la vrai tete de philoup de helsephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Zone delire ect...-
Sauter vers: