Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob

Aller en bas 
+2
princesse-nini
psyko
6 participants
AuteurMessage
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:53

Bon voila je m explique Mr suceur rokilleur noob a pris la guild pour un film de cul je rentre je sort je rentre je sort donc il est parti tirer une bonne pipe a la guild shadow law car il adore sucer aparament bon bref se mec a partire de maintenant est banni definitivement de la guild Imortality meme si il vient me sucer je osef donc voila tous post de lui fofo ou autre sera supr donc jerem ou cannon go le supr def du fofo se mec a 18 pige il a rien dans sa putain de tete a part un paf dans le cerveaux. Enfin dofus rend fout les gens des qu il monte leur lv donc voila pour les info.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: Re: Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:58

Bon pour ma part il es aler tros loin il pren les gents pour des con . Surtou apres avoire pris sa defance le remerciment qu on a super koi . En tout cas se qui es sur que quil orai plus aucune chance de rentrer dans la guild il orai du y penser avan . bounce
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: Re: Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:21

Pas d'avis sur se coup la ... dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: Re: Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:16

j'ai rien a repondre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: v   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:51

De meme je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: Re: Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:05

un meme temp sai pas le secours catolique ici du balai les personne ki vienne et reparte a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Empty
MessageSujet: Re: Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob   Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon la guild kike Mr suceur rokilleur noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reponce au clash de sadil noob
» Reglement de la guild
» amuser vous la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Événements du Clan Imortality-
Sauter vers: