Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 guilds serai bien ou pas a voire

Aller en bas 
+4
neptioune
Admin
princesse-nini
psyko
8 participants
AuteurMessage
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:42

Bon voila je me lance ^^ bon ben la guild Imortality est pas mal avec de bon lv mais le blem c est pour seux du lv 150 voire + s apose probleme pour dj avec les petits lv -150 donc pk pas faire une 2 guilds avec les autre lv et des qui up 150 il go dans la guild Imortality comme sa on pourra recruter n importe quel lv dans la 2 guild et si il sont motiver il xp vite pour ateindre la guild ultime Imortality.


j atend des reponces et des idees ect....
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:52

bin eu moi je reste neutre hein on vera avec tout le monde jaten la rep des menbres de la guild bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: hummmmmmmmmmmmmm   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:02

bonne idé mais reste neutre avoir avec les membre
Revenir en haut Aller en bas
https://imortality.forum-actif.eu
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:09

Idée stupide ...
j'ai deja fait cette essai quand j'avais ma guilde ...
Aucun espoir que sa marche les gens 150 et moin reste ici surtout parce qu'il y'a des HL ...
Si les 150 passe les plus HL il ne resteron pas dumoins les 3/4
c'est pas mechant mais bon ... elle court a sa perte si c'est creer jlui donne 2 semaine a la guilde Wink
Cepandant c'est un bon moyen d'avoir les lvl adequate pour les donjon et de ne pas avoir a regarder les lvl lorsque l'on demande .
voila mon point de vue global : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:29

contre également l' abiance de laguilde en patirai beaucoup tro et comme jhyn la mentionner les 3/4 des o lev partirai chercher une guilde qui a une plus grande ambiance. Sai se que je prefere dans une guilde sai la l'ambiance, yen pas une guilde serai morte
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:41

Moi je suis pas de votre avis car trop de membre se branle la couillee et faut savoire que la guild sa doit monter de lv et non rester stable donc 2 choix s impose soit il monte leur lv soit sa va kike parceque rester 2 voire 4 jour le meme lv faut pas prendre les gens pour des cons donc le systeme de 2 guild etais surtous pour motiver les gens a up leur lv 150 pour integrer Imortality parceque deja les bon lv on pas que sa a foutre de xp les - 150 et prepare leur pano hl et veulent surement up + de 190. Mais faire les 2 chose a la foit je trouve sa ridicule deja de ma part mon eca est lv 112 il ya 5 jour il etais 76 donc je pence quand on veut on peut donc les branleur on a rien afaire dans Imortality si il veulent pas se bouger leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:02

Bon y a un truc la que onet il a reson ces question seu qui se la branle donc fodrai qu on organise des truc au pire pour les aider a up . Ou soi si je voi au bou de 4 jour il on pas pris de lv je kike car fo petetre pas abuser nn plus . Donc au pire se qu on vas preparer ces des sorti mis on prendra que les lv moin de 150 au moin 1 fois par semaine genre les prendre soi pour pex soi pour dj ( mais qui pex ) avous de voire mais bon donner des idee qui servirai a bouger la guild MERCI
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:17

pour moi y'a une difference enorme entre les lvl pour les donjon et toussa ...
mais cb de gens meme au dessu de lvl 150 n'ont jamais ecrit un mot chan guilde ... ceu la moi je dit A KIK sa c'est clair c'est pas se genre de personne qu'il nous faut , par contre il ya des lvl 120/130 qui eu parle propose des chose font bouger la guilde eu moi je les garderai dumoins je suis pas meneur loin de las dailleur mais j'exprime juste un point de vu sur des argument fondé Smile au autre de voir : p
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:21

Bin a la base seu qui participe fofo ces de slv +de150 rien avoire mais bon on va leur laiserun delai de 1 mois si je vien que rien a bouger je vai prendre la maladie du kike a eux de voire
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:13

Un petit contre s'impose sur cette idée, tout d'abord 1 guilde c'est assez ensuite imortality serai mise en valeur tandis que dans la deuxieme guilde les gens seront moins aidés donc pour moi le non s'ipose.
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:14

s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:47

Moi je suis et je prend les argument de jhyn ^^'
Si elle est divisé ceux en dessou >150 Pourront pas etre aidé et sa nike l'ambiance c'est plutot a installé quand la guilde a genre 80/100 membre comme walhala et vahlala

En + suis meme pas 15x dc contre xd
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:08

Si 2 guilde s'impose il fodra revoir le lev pas 150 mais o moin 130 a 140 mini sa serai plus simple et que le meneur de la seconde guilde soi o moin 160.

Et que la grose guilde aide la mini guilde pour pex.

Ou otrement ya plus simple tu recrute un lev 150 et tu vire un bl ainsi de suite.


Apres laquel de solution serai la mieux sa sai o meneur de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jupi

Jupi


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : sur ma chaise

2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:43

CONTRE idéé de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 guilds serai bien ou pas a voire Empty
MessageSujet: Re: 2 guilds serai bien ou pas a voire   2 guilds serai bien ou pas a voire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 guilds serai bien ou pas a voire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash bien ordonné par soit doit commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Événements du Clan Imortality-
Sauter vers: