Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 excuse aupres de erne et fee-tictac

Aller en bas 
+6
monstre69
Admin
neptioune
psyko
princesse-nini
Le-ninjas
10 participants
AuteurMessage
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:38

bjr a tous et toutes je vien ici pour m' ecuse des propos eu peut avant mon ban. Crying or Very sad

Donc dabord a fee-tictac pour les insultes faite a cause de l' agro d'une de mes mule dans un temple dopeul et pour erne de lavoir di qui foutai quedal dans la guilde parce qu'il été nn stuff.

Donc pour prouver ma bonne volonter fee si un jour lenvi te di de faire un dj nimporte lequel ( sauf crala jsuis pa encore assez bon et jamais fai encore ) et etre de bon amis dans lavenir.

Et pour erne promis debut avril tes stuff full meu comme tu le souhaite et etre amis bien comme il fo comme pour fee-tictac.

Donc merci de ne pas men vouloir davantage et accpeter ses excuse deja sai un premier pas mais dans quelque jour je ferai encore + promis une mule bien lev pour gemme cm croca minotot donc sorti assurer et dj oto a faire (kimbo en boucle ) pour drop.

Voila sai tou cheers cheers cheers cheers jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:44

Bon pour mon cas je te remerci pour ces escuse en ver les otre . Au moin tu reconnai ets tors de plus moi si tu me promais que tu recomence pas se qui cetai paser je suis tout pour que tu reviene pas de probleme .
Du moment ou sa peut former dotre amitier dans la guild avec les otre =)
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:01

Bon deja le faite de venir t excuser est deja une bonne chose pour les autre ainsi que pour toi ^^
Pour ma part je suis pas contre que tu revienne du moment il ya plus d histoire ect...

Et une derniere chose a savoir si toi tu revient tes pote ne remetron jamais les pied voila bref++ et bone continuation a toi.


Dernière édition par psyko le Mer 17 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:26

Moi je suis entièrement pour , malgré se qu'il a fait c'est une personne active au sein de la guilde et je l'aime bien :p et moi perso même si j'ai tord je m'excuse pas Wink alors sa doit venir du cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: lu tlm   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:24

moi le bras droit de cette guilde je te dit pour. car dans la vie faut savoir donné le pardon. dieux a dit pardonne les péchés xd affraid
mais salutation sadile-boss
Revenir en haut Aller en bas
https://imortality.forum-actif.eu
monstre69

monstre69


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : lyon

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:41

bon moi je dit pour c est deja bien d avoir posté ses excuse sur le forum mais si tu réintègre la guild le ne veut plus voir des insulte venant de ta par .bon je sais pas se que les autres en pense mais pour moi tout le monde a le droit a une seconde chance^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
raziel-amine

raziel-amine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:38

Bon bon je suis la tous va se réglé mouahhaha Bon je suis totalement POUR deja pour je trouve que tes courageux pour le fais de texcuser en plein fofo et jte conné assez bien et tes un bon pote quoi .


A bientôt dans la guilde j'éspere .


Gt-Onizuka a passé par ici
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:00

J'accepte tes excuses et ton aide .Cela ne me derange pas que tu revienne donc mp nini pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:01

Moi jveu tu revine xd
Pour .
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:17

Bon mp moi des que tu me voi co que je te rinvite
Revenir en haut Aller en bas
fee-tictac




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:03

j'accepte tes excuse sa arrive a tlm de s'énerver , sa m'arrive aussi et je pense qu'on es pas les seul a qui un moment on ce lache ^_^

bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:28

Merci d' avoir accepter sai excuse et mon retour en guilde je ferai en sorte quon ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

Le retour guilde a etait effectuer se sujet n'as plus lieu d'etre ouvert je ferme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse aupres de erne et fee-tictac Empty
MessageSujet: Re: excuse aupres de erne et fee-tictac   excuse aupres de erne et fee-tictac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse aupres de erne et fee-tictac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannon-erne le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le comptoir-
Sauter vers: