Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ sujet tabou] /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: [ sujet tabou] /!   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:35

Bon voila , je me lance j'vais me faire crasher dessus et tout sa ...
en même temps j'en ai rien a foutre ; )

Depuis un certain temps je voi que la guilde change ... et pas en bien ( d'apres moi bien entendu )

La guilde et de plus en plus sévère on prend les membre pour des "merde" (excusez moi du therme ... )

Meme moi qui suis un actif dans le fofo on a osé me dire

Go fofo au lieu de rien foutre a taper un poutch ...

Ceci est intolérable ... (dumoin pour ma part )

Une guilde c'est fait pour être convivial pas pour "montrer qui c'est le patron "

Ce post sera probablement supprimer mais quelque personne l'aurons vu tout au moin
J'attand de la guilde plus de respect voila !

Spoiler:

Edit : Ah oui je connais les risque en postant ceci , J'en assumerai les conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: Re: [ sujet tabou] /!\   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:12

c est moi qui ta dit sa et apres perso les gens font se qu il veulent il sont pas content il ,save ou est le chemin apres normal c et la guild a nini et seux qui se branle a rien faire elle devrai les kiker et dailleur pk la guild a changer parceque persone fait plus rien et les gens comme sa devrai kiker.
Apres comme je disait a nini qu on soit 8 ou 70 sa change rien pour moi perso des lv 150 ou 200 peut se bare on sen bas les COUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: Re: [ sujet tabou] /!\   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:46

tu répond plutôt a coter ... la , faut pas se prendre pour des dieu car vous êtes meneur mdr , faut respecter les membre ; )
J'attand d'autre avis : )
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: Re: [ sujet tabou] /!\   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:37

bon serieux la stop les histoire de bebe ecoute nep quand tes co tu vien skype on en parle mais voila stop en parler ici serieux sa regarde personne juste toi et psyko voila tout bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: Re: [ sujet tabou] /!\   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:33

Je comprend ta réaction; mais quelque fois le bon passe par de petites douleurs, ce qui est mieux qu'un crash total dans la guilde, cela est valable pour tout groupe qui s'organise.

Il s'est trouver du strict sur certains utilisateurs; il est normal, qu'a partir du certaine limite l'affront ne plus être pardonnée; il se trouve un règlement ankama ainsi que celui de la guilde pour la protéger complété de ces guildés.

exemple:
cannon: histoire des alignements, entre autre, et impulsion à l'emporte pièce qui frise l'intolérance; il est bras droit quand même...
liberta :tu as vue les motifs que je lui ai poser (à savoir qu'elle en est pas à sont premier essai..) nous avons été assez chique envers elle de ne pas la kiker, voire même de la signaler au support.

Malheureusement des fois il faut être dure envers certains, et ce par contrainte, mais aussi très souvent à contre cœur et ce n'est pas facile à faire.

En ce qui concerne l'expression Go Fofo ( ou tout autres écrit du genre) même moi je l'ai déjà dis, mais dans l'état d'esprit sympathique et toujours avec respect.
Il faut savoir discerner la façon dont un écrit est présenté ou insinué , tout dépend du contexte et la manière dont il est placé. ( avec respect ou non )

Il se trouve aussi la zone de clash sur le forum pour pouvoir ce défouler ou dire des vérités qui font mal entendre, même si un langage gore, voire incorrecte est toléré dessus( et uniquement dans cette zone), le respect de sont prochain de celui-ci doit rester de mise.
Ne pas confondre la zone clash avec le reste.

Comme tu as peu le constater en ce qui concerne de lourdes décisions tout les responsables accessibles sont concertés, avant toute(s) action(s).donc il ne se trouve pas de c'est moi le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
Neaaanh
Admin
Admin
Neaaanh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : L.Y ! L.Y !

[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: Re: [ sujet tabou] /!\   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:39

POUUUUUR Nep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sujet tabou] /!\ Empty
MessageSujet: Re: [ sujet tabou] /!\   [ sujet tabou] /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sujet tabou] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imortality POWA !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le comptoir-
Sauter vers: