Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problème sur la modération et sur une personne de la guilde

Aller en bas 
+2
vicky
Le-ninjas
6 participants
AuteurMessage
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : en train de beuguer sur une map

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:48

Bon comme hier jen avaient parler a une pertie de la guilde et je vien le dire sur le forum il y avaient de post qui on été suprimé concernant canon-erne ou il fesai ouin ouin ou quand il sait fait calmer sec par spyko donc pour réglée se problème de façon définitive je souhaite que canon-erne n' ai plus aucun pourvoir sur se forum cette a dire bye le droit modo du forum qu' il ne mérite tous comme celui de bras droit ou même d' être dans notre guilde.

Les Raisons:

-Inactif dans la guilde.
-Demande incéssante d' aide a se restuff ( les métiers=kama )
-Manque de respect a l' égard de certain menbres rien quand cherchant sur le forum des insultes son dite.
-N' est pas digne de son rangs de Bras doit car aucune sorti réel proposer.
-Don de pex guilde inssufisante comparer a se qui ne sont pas Bras Droit.
-Se permet de surpimé des post du forum comme celui ou j' avai fait la demande de redevenir Bras Droit.


Donc voté et sanctionner, kiker le si il fo sait pour le bien réel de la guilde une fainiasse il n' y en a pas besion ici
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:55

Hum moi je pense et j'ai limmpression que c'est beaucoup plus entre vous ^^
Et puis l'xp c normale il est pa stuff et l'aide restuff va avec^^ Et ptet il pvm pas bcp lol
Apres inactif c'est un peu normale psk dans dofus quand on a rien et quont peur rien faire sa devient vite soulant :p Apres le reste je pense c'est entre vous a +






Sairys qui vous la mise :p
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:05

Pour ma part ninja a tous a fait raison sur tous les point mais bon le kiker serai pas une perte ( lol) non mais lui enlever les droit de moderation fofo POUR et pour le redesendre de rang POUR en atendant qui refasse ses preuve comme un vrai bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

Canon est qqun que j'aprecie beaucoup et il est un peu soulant mais apres tout sa fait son charme Smile il merite se qu'il as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : en train de beuguer sur une map

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:10

MDR il mérite se qu'il a on pari koi que se post va etre surpimer quand il va le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:17

Je ne pence pas moi , je l'ai souvent sur skype et je peu te dire que c'est pas vraiment son genre ... et tout au moin moi j'aurai vu le post se faire suprimer n'oublion pas que je suis admin fofo Smile je gere les droit de tout le monde ...
et si canon a des droit c'est que je pence qu'il les merite : )
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:19

Bon javou que pour certaine chose il es aler tros loin donc je vai prendre une desition que j ai pas envi de prendre mais je suis obliger pour le bien de la guild son rang de bras droit il na rien fait pour lavoire la donc se que je vai faire ces que je pense lui enlever et lui beser son rang jusqua quil soi stuff et quil refai voire ces preuve et apres on reprendra une decition pour le remetre bras droit ou pas voila =) ( mais ily sache que jtdd quand meme donc serieux repren toi ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : en train de beuguer sur une map

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:32

et par raport a mon rangs de bras droit je peu le récupérer ou pas vu le temp que j' atend une réponse sa serai simpas que pour se week-end je l' ai merci.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:34

on fait les chose au fur et a mesur donc o vera pour ton rang apres laise regler les chose avan deja bounce
Revenir en haut Aller en bas
neptioune
Admin
Admin
neptioune


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:44

Le sujet est réglé , je ferme .

Édit meneuse très influente et diabolique je r'ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:29

je dis juste simplement
cannon
bras-droit sur dofus dans la guilde ou modérateur sur le fofo c'est une responsabilité.
désolé de te dire que tu n'est pas à la hauteur, et qu'il faut souvent corriger tes erreurs
d'en faire à l'occasion ça peu arriver,mais les tienne tu ne dais même pas les corriger
pour cela je vote favorable pour te rétrograder

ps: entre nous, aide tu m'as demander, j'attends toujours que tu soit motiver pour ça, sache que si tu participe pas, je ne bougerais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la modération et sur une personne de la guilde   Problème sur la modération et sur une personne de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur la modération et sur une personne de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaap guilde
» je voudrais rentré dans votre guilde
» problème de hack (piratage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Événements du Clan Imortality-
Sauter vers: