Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concernant les alignements

Aller en bas 
+2
Black-up
cannon-erne
6 participants
AuteurMessage
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:55

Il faudrait savoir que dans la guilde, il y a brakmarien,bonta et neutre.Donc,je demande a la guilde quel alignement vous voulez etre comme ça pas de probleme pour capture et agression.Dites ce que vous voulez etre^^.Cordialement,Cannon-erne.
Revenir en haut Aller en bas
Black-up




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: re   Concernant les alignements Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:58

je vien de passé brak donc brak alien
Revenir en haut Aller en bas
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:37

cannon-erne tu as oublié le règlement de la guilde?

je te le met en rouge et te le grossis


5 Libre d'agir et de pensée

Les membres de la guilde sont entièrement libre d'agir et de penser.Mais tous les faits et gestes des membres ne doivent pas avoir de répercutions négative sur la guilde.
Un membre d imortality gère son personnage comme bon lui semble en respectant les autres points du règlement.
Libre aux membres de choisir leur alignement, les actions et leurs paroles du moment que cela n'affecte pas la guilde. Si nous recevons des plaintes de joueurs sur un membre de la guilde, des sanctions pourront être prises en fonction de la gravité soit avertissement soit mise a la porte. Nous n'avons pas une sale réputation et nous ne voulons pas en avoir.


Donc la question est réglé; topique inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:59

sa c est pas nos probleme chaque membres mais se qui veulent celui qui qui veut faire bonta et brak go neutre stoo serieux locker se sujet il donne mal a la tete bras droit qui lis pas un reglement go le kiker et le maitre boulet omggg><
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Je vois pas pourquoi si on est bonta aller faire des capture a brakmar et inversement.Donc monsieur rom's met moi boulet mais apres tu verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:56

ptdr fait ta vie mon amis apres si t es pas content tu bouge stoo perso je te retien pas tu me manquera pas aler bouge tu me soul depuis un moment ta cru que j alais te sucer mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:06

deja les alignement je osef donc comencer pas a parler de sa . libre au gent jespere que ces bien compris de + ily roms rigole avec toi donc calme toi vite avec tes parole car la sa comence a me metre la pretion
Revenir en haut Aller en bas
Le-ninjas

Le-ninjas


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : en train de beuguer sur une map

Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:21

Sais clair et de toute façon sa change quoi bonta brakmar personellement quand je fait des captures a brakmar ya bien minimun 2 bontarien de la guilde qui rentre ailes déco dans l' arêne sait juste pour te dire que tu sais même pas de quoi tu parle mais pour le rang boulet je serai bien content que erne le soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les alignements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les alignements   Concernant les alignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le comptoir-
Sauter vers: