Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 avertissement avant bannissement liberta-invocatrice

Aller en bas 
+2
psyko
rose fragile la blonde
6 participants
AuteurMessage
rose fragile la blonde
Admin
Admin
rose fragile la blonde


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 50
Localisation : toujours dans tes 6h

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:48

Liberta

Cela fait quelques temps que ton comportement à bien changé et cela ne te ressemble pas; Donc:

Je te rappel que le règlement de la guilde est valable pour tous, et quelque soit ce que l'on éprouve pour certaines personnes.
Notre règlement de guilde lui ne fera pas de sentiment, et moi non plus en ce qui le concerne vis à vis de toi; je n'ai pas à te favoriser plus qu'un autre que cela soit clair.


1) tes insulte et langage vulgaire en canal guilde tu arrêtera y compris sur tous les canaux communs
2) laisser tomber un membre de la guilde qui compte sur ton aide au quel tu t'es engager, tu ne laissera en plant pour X raisons lié au jeu. ( ta parole tu respectera)
3) ton attitude provocatrice tu arrêtera pour ne plus nuire à la guilde
4) les petits mensonge ou vérités cachées tu ne fera plus
5) actions ayant fait fuir membre de la guilde. ( comportement exemplaire tu auras)
6) (celui-ci est personnel) massacré tout le long travail effectué par princesse et moi pour le respect de ton perso, sans compter les répercutions sur la guilde.

Plus aucunes fautes ne te sera pardonnées; tu as été assez prévenu verbalement sur skype; cette fois ci, est la dernière et ce par écrit; ne nous oblige pas à te kiker de la guilde. Sache que nous n'hésiterons pas.

Aussi excuse par écrit tu feras à tous, qui serons acceptées seulement après une mise à l'épreuve de 3 mois; oui nous sommes obligés de te dégrader au rang de "à l'essai" , durant cette période, pour de tels fautes.

PS: Je pense que tu as compris que je suis capable de passer outres mes sentiment pour l'intérêt de tous, alors je te remerci de ne pas m'obliger à cela.

Rose-Fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://pa2grosset.spaces.live.com/
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:37

pour ma part rose a raison soit tu te calme soi tu deguage la balle est dans ton camp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:06

Sa fait mal, sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:29

Pour ma par jespere que sa va la faire reflechir car ces aller tros loin tout sa malgrer que je ladore on etai obliger de passer par la Sad
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:20

s


Dernière édition par vicky le Lun 29 Mar - 22:21, édité 1 fois (Raison : /)
Revenir en haut Aller en bas
cannon-erne
Admin
Admin
cannon-erne


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon salon xD

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

Yeahhhhhhhhhhhh de la zik
Revenir en haut Aller en bas
Admin66000

Admin66000


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42

ha les humains... Nous quand on impose notre loi... C'est à coup de croc et notre congénère pour nous montré qu'il a bien compris il se soumet, s'allonge devant le dominant et ne dit plus rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant bannissement liberta-invocatrice   avertissement avant bannissement  liberta-invocatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement avant bannissement liberta-invocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier avertisement avant le ban ><
» [Reglement] A lire avant de postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone avant le banissement :: Avertisement-
Sauter vers: