AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX

AuteurMessage
psyko
Admin
Admin

MessageSujet: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   Sam 27 Mar - 14:14

genre mr HOOX voudrai nous clasher hmm on va vite voire sa^^:

-wesh mec de pavillon du direct parle moi pas de cites tu roules en caleche mon zeub ce une kalash ke jkifferai ktu leches
-HOOX apparemment te une vieille salope sans couilles comme oo-rokilleur jlaisse parler les douilles et jte baisse ton froc et cache toi bien derriere ton ordinateur a lyon ce pas salam ce va niké ta mere
-We jrappes jnik tout je compte me faire une repute en clashant ta soeur la pute arrete la lutte avant ke jte bute espece de hoox le fils de putee.
-HOOX dis a ta mere de te preter sa jupe sale pute et arrete de trop l ouvrire en MP SUR NINI si tu veut encore vivre la puta c est ta mere tu peut en etre fiere jusque au jour ou elle sera en enfer mais avent j vais lui mettre une bit en fer
-HOOX parait ke ton pere ce un pedophile dring dring ce ton mak o bout du fil tu dois tapeler jean marie car Imortality te baise te nik temmerde et te kill
-HOOX tes vieilles mp,faut ke ty mette un terme mais ce pas ta mere ki sort de chez moi la bouche pleine de sperme!!!! kan jarrive tout shadaw a terre kan sa shlingue la raison ce ke pas loin ya vos mere bref tu va clapser vu ke ta declare la guerre
-Moi mc psyko et ma guild Imortality on te mais coup de canif ont debarke reste assis baise ta mere ce notre kiff kan elle ecarte bien et kelle crie

-- tu croit ke jvai nike ma soiree pour ta poire fo pas oublier ke jai ta mere a voir.

HOOX OUBLIE PAS RAMENE TA GUILD RAMENE TON CUL TA PARLER EN MP ASSUME TES PAROLE SALE FDP T ES DANS SHADOW STP AU MOIN FAIT LEUR PAS UNE MAUVAISE REPUTE XD ET STOP MP princesse-nini AVEC TA VIELLE GUERRE XD.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   Sam 27 Mar - 15:47

Lol pas mal t phase 1 (y) Very Happy
psyko
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   Sam 27 Mar - 17:01

represente Imortality comment les gens veulent clasher la guild de ma femme je les pouned xd^^
princesse-nini
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   Sam 27 Mar - 18:21

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr carement la sa se lache atender que moi aussi je mi maite mouhahaha =) sa sera pas mieu que celui la mais bon ^^ bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   

aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX
Page 1 sur 1