Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Empty
MessageSujet: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:14

genre mr HOOX voudrai nous clasher hmm on va vite voire sa^^:



-wesh mec de pavillon du direct parle moi pas de cites tu roules en caleche mon zeub ce une kalash ke jkifferai ktu leches
-HOOX apparemment te une vieille salope sans couilles comme oo-rokilleur jlaisse parler les douilles et jte baisse ton froc et cache toi bien derriere ton ordinateur a lyon ce pas salam ce va niké ta mere
-We jrappes jnik tout je compte me faire une repute en clashant ta soeur la pute arrete la lutte avant ke jte bute espece de hoox le fils de putee.
-HOOX dis a ta mere de te preter sa jupe sale pute et arrete de trop l ouvrire en MP SUR NINI si tu veut encore vivre la puta c est ta mere tu peut en etre fiere jusque au jour ou elle sera en enfer mais avent j vais lui mettre une bit en fer
-HOOX parait ke ton pere ce un pedophile dring dring ce ton mak o bout du fil tu dois tapeler jean marie car Imortality te baise te nik temmerde et te kill
-HOOX tes vieilles mp,faut ke ty mette un terme mais ce pas ta mere ki sort de chez moi la bouche pleine de sperme!!!! kan jarrive tout shadaw a terre kan sa shlingue la raison ce ke pas loin ya vos mere bref tu va clapser vu ke ta declare la guerre
-Moi mc psyko et ma guild Imortality on te mais coup de canif ont debarke reste assis baise ta mere ce notre kiff kan elle ecarte bien et kelle crie


-- tu croit ke jvai nike ma soiree pour ta poire fo pas oublier ke jai ta mere a voir.



HOOX OUBLIE PAS RAMENE TA GUILD RAMENE TON CUL TA PARLER EN MP ASSUME TES PAROLE SALE FDP T ES DANS SHADOW STP AU MOIN FAIT LEUR PAS UNE MAUVAISE REPUTE XD ET STOP MP princesse-nini AVEC TA VIELLE GUERRE XD.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Panam

aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Empty
MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:47

Lol pas mal t phase 1 (y) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Admin
Admin
psyko


Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2010

aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Empty
MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:01

represente Imortality comment les gens veulent clasher la guild de ma femme je les pouned xd^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-nini
Admin
Admin
princesse-nini


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2010

aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Empty
MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:21

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr carement la sa se lache atender que moi aussi je mi maite mouhahaha =) sa sera pas mieu que celui la mais bon ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Empty
MessageSujet: Re: aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX   aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aufete je prend la def de nini fdp mp pas elle mes moi HOOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nike enidelphi hoox et oo-rilleur
» clash nini
» la tete a nini
» presentation princesse-nini
» Moi je dit vive les femme elle font pas rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: clash parole music tous se qui fait mal!!!-
Sauter vers: